Lars Renström nommé chevalier de la Légion d´Honneur [sv]

Monsieur Lars Renström, Président et PDG d´Alfa Laval Group, a reçu la Légion d´Honneur au grade de Chevalier lors d´une cérémonie à la Résidence de France à Stockholm le 17 janvier 2014.

Cette distinction vient saluer son action à la tête Alfa Laval Group, l’une des entreprises suédoises les plus anciennement implantées sur le sol français. Installée depuis 1907, la filiale France exporte aujourd’hui plus de 70% de sa production. Alfa Laval Group est spécialisé dans l´échange thermique, la séparation et le transfert de fluides. Le groupe a mené plusieurs grand projets d´investissements en France qui ont entrainé une forte création d´emplois et ce en dépit de la crise économique. Aujourd’hui, près de 1000 salariés au sein d´Alfa Laval France contribuent à l’excellence technologique européenne.

L´Ambassadeur a remercié l’entrepreneur Suédois pour sa confiance dans le potentiel de la France, et a invité ses compatriotes à prendre en considération les réformes structurelles menées par le gouvernement français pour accroitre la compétitivité et moderniser le marché du travail.

JPEG
Mme. Maryne Lemvik, M. Lars Renström et l’Ambassadeur de France en Suède, M. Jean-Pierre Lacroix (crédit : Alfa Laval)

Modifié le 23/06/2014

Haut de page