La Corse s’invite en Suède (18-24 mai 2015) [sv]

L’Agence du Tourisme de la Corse et Atout France s’installent à l’aéroport de Stockholm Arlanda (Skycity) du 18 au 24 mai 2015 dans le cadre d’une grande campagne de communication dans les trois aéroports scandinaves.

Après plusieurs années de promotion sur les marchés scandinaves et une opération d’envergure à destination des professionnels et de la presse touristique en 2014, l’Agence du Tourisme de la Corse et Atout France s’installent à l’aéroport de Stockholm Arlanda (Skycity) du 18 au 24 mai 2015 dans le cadre d’une grande campagne de communication dans les trois aéroports scandinaves. Les voyageurs au départ ou en transit auront la possibilité de s’évader quelques minutes en Corse grâce à des dégustations de produits, des animations et jeux-concours. Ce dispositif sera complété par une campagne d’affichage digital, diffusé aux mêmes dates, sur la totalité de l’aéroport.

Avec une desserte aérienne en hausse sur les dernières années, due à une coopération toujours soutenue avec la compagnie aérienne Norwegian et le tour-opérateur Langley Travel, la Corse est plus que jamais accessible aux Suédois. Des vols directs existent d’avril à octobre de Stockholm Arlanda pour une capacité totale de 18 000 sièges. La destination reste également accessible toute l’année via Paris ou Nice (Air France et Air Corsica).

Vols directs avec fréquence hebdomadaire tout l’été :

Göteborg – Calvi d’avril à septembre avec Langley Travel (Malmö Aviation)
Stockholm Arlanda – Ajaccio de juin à août avec Norwegian
Stockholm Arlanda – Bastia d’avril à octobre avec Norwegian et Langley Travel

Pour les Suédois voyageant du Sud de la Suède :
Copenhague – Calvi de mai à septembre avec Langley Travel (Malmö Aviation)
Copenhague – Bastia de juin à octobre avec Ruby Rejser (SAS)

Modifié le 13/05/2015

Haut de page