L’Institut français de Suède recherche un partenaire de sa future vitrine (février 2016) [sv]

Appel à manifestation d’intérêt :

JPEG

D’ici la fin de l’année 2016, l’Institut français de Suède (IFS) souhaite disposer d’un lieu ouvert au public, une « vitrine » de la France contemporaine incarnant la présence française à Stockholm. Ce lieu, espace convivial avant tout, avec une dimension numérique importante, serait un point de rencontre autour de la culture française mais également un centre d’information quant aux programmes scientifiques, universitaires et éducatifs mis en œuvre par l’IFS. Cet espace, chaleureux et facilement accessible au public, serait situé dans l’un des quartiers animés de Stockholm. Il accueillerait une série d’activités : conférences, projections de films, rencontres littéraires, petits concerts, etc.

Dans ce cadre, l’IFS recherche un partenaire pour exploiter la partie café/bar/restauration/boutique de sa future vitrine.

Deux scénarios sont possibles :

1. Le partenaire dispose déjà d’un local adapté et accueille en sous-location l’IFS pour ses activités ;
2. Le partenaire a un projet en cours de développement et souhaite s’associer à l’IFS pour rechercher un local commun.

L’IFS est ouvert à d’autres propositions susceptibles de s’intégrer à son projet.

Pour manifester votre intérêt :
Merci d’adresser une description de votre activité/concept/projet
(maximum 1 page, de préférence en français ou en anglais) avant le 7 mars 2016 à secretairegeneral@institutfrancais-suede.com

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter le 08-45 95 380

L´Institut français de Suède est l´opérateur de la coopération scientifique, linguistique et culturelle de la France en Suède. Fondé en 1937, l´Institut français de Suède anciennement Franska Institutet est depuis 2011 installé dans les locaux de l´Ambassade de France.

Modifié le 15/02/2016

Haut de page