Johan Stenberg, nouveau président de la Chambre de commerce française en Suède

JPEG 0 Johan Stenberg a été choisi pour remplacer Pierre-Maurice Aflalo à la tête de la Chambre de commerce française en Suède (CCFS). Yves Chanterau, arkitekt Equator et Tomas Fellbom, Sound Enterprising - et ancien chef de Exportrådet à Paris - occuperont les postes de vice-présidents.

- ” Je veux renforcer le réseau de la Chambre de Commerce, pour le rendre encore plus large et plus visible, en m’appuyant en particulier sur les compétences inestimables de nos membres", a déclaré le nouveau Président. "Nous devons être un partenaire aux côtés des entreprises et avec les autres institutions françaises, pour obtenir les meilleurs résultats possibles dans la promotion du commerce entre la France et la Suède. J’ai également hâte de mettre en place des coopérations avec d’autres chambres de commerce, comme par exemple celles des pays africains francophones".

Fort d’une longue carrière dans l’industrie en Suède et en Europe - il a notamment exercé des responsabilités chez Handelsbanken, Nordbanken et Götabanken, Johan Stenberg est aujourd’hui actif dans plusieurs conseils d’administration. Vice-président de la Chambre de commerce française en Suède depuis plusieurs années, il est également président du conseil d’administration de Franska Skolan.

- ”Johan est un vrai francophile et une figure bien connue des sphères franco-suédoises" a commenté Kristina Hulteberg, CEO de la Chambre de commerce française en Suède.

Informations et contacts : Kristina Hulteberg, tel 08-442 54 44 ou Johan Stenberg, tel 070-539 48 18.

Site officiel : www.ccfs.se

Modifié le 31/05/2013

Haut de page