Fondation Nanosciences : Appel à candidatures pour le recrutement de Chaires d’Excellence

La Fondation a ouvert pour la 6ème année consécutive son appel à candidatures pour le recrutement de Chaires d’Excellence.

La Fondation Nanosciences est une Fondation de Coopération Scientifique créée pour soutenir un réseau de 33 laboratoires de Grenoble et d’environ 1000 chercheurs permanents – consacrés aux Nanosciences. La Fondation a pour principales missions de renforcer l’excellence de leurs projets de recherches en encourageant les synergies et les projets transverses, et en développant l’attractivité internationale du site de Grenoble en Nanosciences.

La Fondation a ouvert pour la 6ème année consécutive son appel à candidatures pour le recrutement de Chaires d’Excellence. Ce programme est mis en place pour attirer dans les laboratoires du réseau de talentueux scientifiques voulant développer à Grenoble un programme de recherche innovant dans le domaine des nanosciences.

Il s’agit d’un programme largement ouvert : à des scientifiques juniors ou seniors, de toutes nationalités, installés à l’étranger - il offre des postes à temps partiel ou à temps plein, pour des séjours allant de 9 mois (qui peuvent être répartis sur 3 ans) à 36 mois.

Les dossiers de candidature sont à remplir avant le 17 septembre 2012.

Pour plus d’information (en anglais)

Modifié le 19/03/2012

Haut de page