Convention entre Business France Suède et CCFS (21 août 2015)

PNG

La convention a été signée le 21 août 2015 entre le Directeur de la zone Nordique de Business France, Nicolas de Moucheron et le Président de la Chambre de Commerce France Suède, Johan Stenberg.

Cette convention s’inscrit dans le cadre de l’accord de partenariat stratégique pour le développement des PME à l’international signé à Paris, le 11 mars 2015, par la Directrice Générale de Business France, par le Président de CCI International et par le Président de CCI France International. C’est dans cet esprit que le bureau Business France Suède et la Chambre de Commerce France Suède, soucieux d’améliorer la coordination du dispositif français d’appui aux entreprises, ont établi ce partenariat en Suède pour faciliter les démarches des PME françaises.

La convention renforce l’excellente collaboration entre le bureau Business France Suède et la Chambre de Commerce Française en Suède en mettant en place des modalités de coopération et en définissant les complémentarités opérationnelles pour mieux soutenir les entreprises françaises.

Modifié le 26/10/2015

Haut de page