4-5 mai : la France s’invite à Kungsträdgården pour MadeinFrance !

Les 4 et 5 mai, Kungsträdgården se transforme en "Jardins du Roi" à l’occasion du plus grand évènement français de l’année en Suède : Made in France. Le temps d’un week-end, cette [violet]manifestation en plein air [/violet] permettra à plusieurs régions et entreprises françaises de faire découvrir au public suédois [violet]la France et ses richesses[/violet] dans toute leur diversité : destinations de vacances, lieux de mémoire et festivals, patrimoine artistique et vinicole, plages et stations de ski... Petits et grands pourront s’essayer au golf grâce aux terrains installés à Kungsträdgården pour l’occasion, alors même que la France a été choisie pour organiser la Ryder Cup 2018. Le public pourra également jouer à la pétanque, écouter de la musique française, et bien sûr déguster des spécialités françaises. Consultez le programme complet ici, et venez nombreux !

L’évènement "Made in France" est organisé par l’agence de promotion du tourisme Atout France avec la participation de l’ambassade de France en Suède.

Lieu : Kungsträdgården, Stockholm.
Horaires : Samedi 4 mai de 12h à 18h et Dimanche 5 mai de 12h à 17h.
Programme des animations ici.

Rejoignez l’évènement Made in France sur Facebook et invitez vos amis !

Et pour patienter avant cette manifestation très attendue, regardez le film Made in France dans lequel des personnalités suédoises dévoilent pourquoi elles aiment la France !

Un Grand Merci à (par ordre d’apparition) Sébastien Boudet (boulanger et créateur de brödpassion.se), Rikard Wolff (artiste), Bodil Malmsten (écrivaine), Leif Johansson (président du géant des télécoms Ericsson et ancien président de Volvo et d’Electrolux), Thomas Enqvist (joueur de tennis professionnel), Emma Wiklund (mannequin, actrice), Cay Bond (journaliste de mode), Danyel Couet (Chef et créateur du GRUPP F12).

JPEG

Modifié le 17/11/2014

Haut de page