Assemblée générale annuelle de la Chambre de Commerce français en Suède (21 mai 2014) [sv]

L’Assemblée Générale annuelle de la Chambre de Commerce française en Suède s’est tenue le 21 mai au Grand Hôtel, à Stockholm, et a été suivie par un déjeuner conférence animé par M. Björn Savén, Executive Chairman de IK Investment Partners.

Une quarantaine de participants, membres de la Chambre de Commerce ont assisté à cette manifestation. Après une courte introduction du Président de la Chambre de Commerce, M. Johan Stenberg, l’Ambassadeur, M. Jean-Pierre Lacroix a ensuite remercié la Chambre de Commerce pour son dynamisme et sa contribution active dans les échanges franco-suédois.
JPEG
De gauche à droite : L’Ambassadeur de France en Suède, M. Jean-Pierre Lacroix ; M. Johan Stenberg, Ecole Française, Président de la CCFS ; M. Tomas Fellbom, Sound Enterprising, 2ème vice-président de la CCFS ; M. Jean-Claude Celle, CCE, membre du comité directeur de la CCFS ; M. Pär Östberg, Industrivärden, nouveau membre du comité directeur de la CCFS ; M. Yves Chantereau, Equator, 1er vice-président de la CCFS ; Mme. Isabelle Ducellier, Pernod Ricard, nouveau membre du comité directeur de la CCFS ; Mme. Charlotte Loyay-Kahn, Scandi Bureau, membre du comité directeur de la CCFS ; Mme. Kristina Hulteberg, Directrice de la CCFS.
L’Ambassadeur de France en Suède, M. Jean-Pierre Lacroix
JPEG
L’Ambassadeur de France en Suède, M. Jean-Pierre Lacroix et le président Chambre de commerce française en Suède (CCFS), M. Johan Stenberg

M. Björn Savén a tenu une conférence d’une trentaine de minutes illustrant l’expérience de IK Investment Partners en France. M. Savén a rappelé à cette occasion l’intérêt qu’offre la France en matière d’opportunités d’investissements pour les entreprises suédoises et souligné que le gouvernement français avait conduit des réformes structurelles importantes destinées à favoriser l’attractivité de notre pays.

Modifié le 06/05/2015